12 décembre 2006

La tasse tant attendue...

Voici les Puma Sisters du manga Dominion Tank Police. La fameuse tasse que j'ai commençée il y a .. euh.. 3ans ?!

Ca y est, Unipuma et Annapuna tiendront compagnie à Yann le matin le temps que je me lève. Les cheveux ne sont pas bleus dans la série... mais je trouvais ça joli comme ça. Sur la tasse c'est un peu plus lavande que sur la photo, et la raie blanche (façon MisFits dans JEM - désolée pour la pov' référence ;)) c'est le flash !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu n'es pas jalouse? Véro me piquerait une crise... ;)

Mr Yelk... veinard!!!!

@+

Yelk a dit…

Pas jalouse d'une tasse... pfff et puis j'ai rien à leur envier à ces bleuasses ;)
Et pis je pense me faire un Corto Maltese pour mes petits dejs à moi !

Bises à tous !

Estelle

SIYADUROCKSAVA a dit…

Non mais je disais ça pour rigoler!!! Non!!! Aïe!!!! Ouille!!!! PAS LA PERCEUUUUUUUUUUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!


AAAAAAARGH!!!!!!!