03 décembre 2007

Pour changer un peu...

Pour ceux qui suivent notre blog de rénovation, vous savez que je me suis mise au vitrail.
vous pouvez suivre ici toutes les étapes de la fabrication du soleil ci-dessous.
J'ai enfin pris le temps de le photographier en plein soleil... je suis contente ça rend super bien.
Comme ça a beaucoup plu à Maman, j'ai decidé d'essayer une autre technique pour lui faire un attrape-soleil : la methode Tiffany.
Au lieu d'utiliser des profils de plomb, on utilise une bande autocollante de cuivre que l'on colle autour de chaque morceau de verre, on soude ensuite l'ensemble. C'est plus fragile mais ça permet de faire des pièces plus petites.Vous l'aurez deviné, elle a un siamois !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je n'avais pas vu ce site là ton soleil et mon chat ça rend super